Au mois d'août, nous sommes partis en vacances 15 jours à Moliets avec Papi, Mamie, Maxime et Antoine. C'était la première fois que tu voyais l'océan. Au début, tu avais peur des vagues puis très vite tu t'es amusée dans les baïnes. Mais ce que tu as préféré ... le sable, tu le mettais même à la bouche ! Tu as adoré ces vacances. Merci encore à Papi et Mamie !!!
