Je suis désolée d'avoir mis autant de temps à donner des nouvelles de notre petite famille !
Beaucoup de choses ont changé depuis 1 an : nous avons encore déménagé, cette fois dans une grande maison avec jardin et piscine et on s'y plaît beaucoup !
Gabriel a fêté ses 2 ans le 10 février et c'est un petit coquin plein de vie et d'énergie !
Quant à Jeanne elle a eu 5 ans le 17 mai et elle aussi a un petit caractère bien affirmé.
Tous les deux sont très complices même si nous avons droit tous les jours à des disputes...
Et pour finir, un compagnon a rejoint notre famille, il s'agit de Hoshi, un adorable Border Collier de 5 mois qui fait le bonheur des enfants (et le notre aussi.)
Promis, je vais essayer de donner plus souvent de nos nouvelles et de tenir à jour ce blog...
