...il s'en est passé des choses !
J'ai déménagé dans une jolie maison à Saint-Juéry, ça change de l'appartement, il y a plus de place pour jouer !
J'ai fêté mes 2 ans le 17 mai et j'ai été très gâtée par tout le monde : une belle maison pour le jardin et un toboggan.

Maintenant, ce sont les grandes vacances et je profite de papa et maman !!!