mercredi 31 décembre 2008

mardi 23 décembre 2008

Je suis une grande...



19 mois... Te voilà une grande fille !
Tu parles de mieux en mieux, tu manges seule et tu commences à faire pipi au pot.
Tu es toujours aussi adorable avec tes énormes câlins et tes beaux sourires !




mercredi 8 octobre 2008

Vacances à l'océan

Au mois d'août, nous sommes partis en vacances 15 jours à Moliets avec Papi, Mamie, Maxime et Antoine. C'était la première fois que tu voyais l'océan. Au début, tu avais peur des vagues puis très vite tu t'es amusée dans les baïnes. Mais ce que tu as préféré ... le sable, tu le mettais même à la bouche ! Tu as adoré ces vacances. Merci encore à Papi et Mamie !!!

Mariage d'Isabelle et Ludovic





lundi 2 juin 2008

Un an (suite)...









Posted by Picasa

1 an ... Joyeux Anniversaire petite Jeanne !

17 mai 2007 ... Voici un an que tu emplis notre vie de bonheur : instants magiques, rires, tendres câlins, sourires, premiers pas...
Tu es notre petit ange.

jeudi 1 mai 2008

Onze mois...


Dans 17 jours, tu auras 1 an !!!
Tu commences à marcher toute seule mais tu as encore besoin d'être rassurée.

Pendant les vacances, nous sommes allés voir Maya et Bruno à Châteauroux et on a également fait la connaissance avec la petite puce Elisa qui a deux mois.
Merci encore à nos amis pour ces retrouvailles, c'était super !

mercredi 19 mars 2008

Dix mois...

Tu fais déjà tes premiers pas (avec l'aide de papa et maman) et papi et mamie t'ont offert ta première paire de chaussures de marche ! Tu es toute fière et tout va très vite pour nous aussi. Quel bonheur de te voir pleine de vie !!!

samedi 16 février 2008

Jeanne, neuf mois





Tu changes de jour en jour : ça y est tu as deux dents en bas !
Tu adores les longues promenades et quand on croise quelqu'un,
tu lui fais du charme, tu souris et tu discutes.
Ton jeu favori est de faire tomber les objets pour écouter le bruit qu'ils font,
tu aimes aussi beaucoup toucher tout ce qui est en hauteur ou accroché aux murs.
Mais ton moment préféré reste le bain !

mardi 1 janvier 2008

Bonne et heureuse année 2008




Premier Noël




Ce premier Noël en famille était magique :
tu étais émerveillée par le sapin et les lumières !
Tous ces cadeaux, merci beaucoup !!!