Jeanne & Gabriel
mardi 1 janvier 2008
Premier Noël
Ce premier Noël en famille était magique :
tu étais émerveillée par le sapin et les lumières !
Tous ces cadeaux, merci beaucoup !!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire