lundi 25 octobre 2010

Les p'tits loups


Les vacances...on en profite pour partager des câlins, des fous rire, des promenades, des goûters, enfin tout ce que l'on arrive pas à faire le reste du temps à cause de nos emplois du temps trop chargés, trop bousculés. Nous avons cette chance d'avoir chacun un travail qui nous permet de profiter de nos p'tits loups toutes les vacances. La maison s'emplit alors de tous ces petits cris, ces petits rires mais aussi ces pleurs qui font notre bonheur même si parfois on aspire au calme et surtout aux grasses matinées.

Instants de bonheur...











Les loulous sont de plus en plus complices, ils jouent et attrapent des fous rire ensemble, on ne se lasse pas de les regarder faire. Jeanne s'agite en permanence autour de son petit frère et Gabriel est en admiration devant ses moindres paroles ou gestes ! Les deux font déjà la paire et ils sont adeptes de tous les jeux qui bougent et font du bruit comme chahuter sur le lit de papa et maman ou encore danser autour de la table du salon...enfin bref, ils adorent faire les fous !
et nous aussi...