lundi 25 octobre 2010

Les p'tits loups


Les vacances...on en profite pour partager des câlins, des fous rire, des promenades, des goûters, enfin tout ce que l'on arrive pas à faire le reste du temps à cause de nos emplois du temps trop chargés, trop bousculés. Nous avons cette chance d'avoir chacun un travail qui nous permet de profiter de nos p'tits loups toutes les vacances. La maison s'emplit alors de tous ces petits cris, ces petits rires mais aussi ces pleurs qui font notre bonheur même si parfois on aspire au calme et surtout aux grasses matinées.

Instants de bonheur...











Les loulous sont de plus en plus complices, ils jouent et attrapent des fous rire ensemble, on ne se lasse pas de les regarder faire. Jeanne s'agite en permanence autour de son petit frère et Gabriel est en admiration devant ses moindres paroles ou gestes ! Les deux font déjà la paire et ils sont adeptes de tous les jeux qui bougent et font du bruit comme chahuter sur le lit de papa et maman ou encore danser autour de la table du salon...enfin bref, ils adorent faire les fous !
et nous aussi...

dimanche 8 août 2010

Home sweet home





Nous avons trouvé la maison de nos rêves, un véritable coup de coeur !
Elle sera officiellement à nous à la fin du mois et nous pourrons y emménager fin novembre.
Voici notre Home sweet home...

Baptême de Gabriel





Belle journée que ce dimanche 18 juillet...
Merci à tous pour votre présence et vos attentions !
Un grand merci à Laurent et Sandra d'avoir acceptés d'être les parrain et marraine de notre petit homme !

mardi 22 juin 2010

4 mois


Et oui, 4 mois déjà !
Gabriel est toujours aussi adorable, paisible et souriant.
On commence de nouvelles saveurs dans les bibis
et ça plaît beaucoup à monsieur.
Par contre, pour l'instant, il boude la petite cueillère.
C'est tellement mieux un bibi dans les bras de papa ou maman !
Quant à Jeanne, elle s'affirme de plus en plus et
nous épate chaque jour davantage.
Elle adore l'école et fait des progrès fulgurants.
Elle apprivoise doucement son petit frère mais ça reste encore
parfois périlleux de partager son papa et sa maman.
C'est trop mignon de les voir ensemble !
Gabriel est fan de sa grande soeur, dès qu'il la voit,
il s'agite et se met à crier, trop rigolo !

lundi 17 mai 2010

3 ans ... 3 mois








Alors que Jeanne fête ses 3 ans, Gabriel pousse comme un champignon...
Déjà 3 mois, presque 7kg et 62cm.
Il rattrape vite sa grande soeur !

Bon anniversaire !


3 ans de fous rires, de petits et gros chagrins, de câlins,
de colères, de bisous, de pleurs, de tendresse,
de surprises, de joie ... 3 années remplies de bonheur !
Bon anniversaire ma loulou !!!

vendredi 9 avril 2010

Deux mois...





Petit loulou est en pleine forme !
Il pèse déjà presque 6 kg, c'est un beau petit gars
bien costaud qui nous fait plein de sourires.
Que du bonheur !!!

jeudi 18 mars 2010

Coccinelle demoiselle...


Regardez cette jolie coccinelle !
Aujourd'hui, c'était le carnaval de l'école.
Tous les enfants étaient déguisés (même la maîtresse) et vous avez défilé dans le village.
Quelle belle journée bien remplie !

samedi 13 mars 2010

Retour à la maison


Cela fait déjà un mois que Gabriel a rejoint la famille.
Notre petite vie à 4 s'organise doucement, et oui... un bébé ça change beaucoup de choses.
Il faut apprendre à partager papa et maman et ça, c'est pas toujours évident !
Mais ce petit frère est très sage, il se réveille juste pour téter, prendre son bain, faire des câlins et le voilà déjà replongé dans ses rêves...

La famille s'agrandit...












Gabriel, 3kg480 et 51cm, est arrivé tranquillement le 10 février dans la nuit.
Tout s'est passé à merveille :
un grand merci à tatie Isabelle qui a mis au monde ce bout de chou !

dimanche 31 janvier 2010

à l'école...


... il s'en passe des choses intéressantes !
Tu as fabriqué une couronne et cuisiné une galette des rois. C'est incroyable les progrès que tu fais chaque jour ! Tu aimes de plus en plus le dessin, les gommettes, la pâte à modeler, écrire au tableau...une vraie petite écolière.
Et puis, ce n'est pas tout : maintenant, tu fais la sieste à l'école !

lundi 11 janvier 2010

Rentrée en maternelle

Lundi 4 janvier...tu es rentrée à l'école en Toute Petite Section.
Tout s'est passé à merveille !
C'était plus difficile pour papa et maman...