samedi 13 mars 2010

Retour à la maison


Cela fait déjà un mois que Gabriel a rejoint la famille.
Notre petite vie à 4 s'organise doucement, et oui... un bébé ça change beaucoup de choses.
Il faut apprendre à partager papa et maman et ça, c'est pas toujours évident !
Mais ce petit frère est très sage, il se réveille juste pour téter, prendre son bain, faire des câlins et le voilà déjà replongé dans ses rêves...

1 commentaire:

Mathis et Célian a dit…

Merci pour le joli faire part et les photos, Gabriel et super beau!!
J'espères que tout se passe bien, bises à vous quatre
Céline