jeudi 18 mars 2010

Coccinelle demoiselle...


Regardez cette jolie coccinelle !
Aujourd'hui, c'était le carnaval de l'école.
Tous les enfants étaient déguisés (même la maîtresse) et vous avez défilé dans le village.
Quelle belle journée bien remplie !

samedi 13 mars 2010

Retour à la maison


Cela fait déjà un mois que Gabriel a rejoint la famille.
Notre petite vie à 4 s'organise doucement, et oui... un bébé ça change beaucoup de choses.
Il faut apprendre à partager papa et maman et ça, c'est pas toujours évident !
Mais ce petit frère est très sage, il se réveille juste pour téter, prendre son bain, faire des câlins et le voilà déjà replongé dans ses rêves...

La famille s'agrandit...












Gabriel, 3kg480 et 51cm, est arrivé tranquillement le 10 février dans la nuit.
Tout s'est passé à merveille :
un grand merci à tatie Isabelle qui a mis au monde ce bout de chou !