Jeanne & Gabriel
samedi 1 septembre 2007
Ton baptême
Tu as été baptisée le 12 août 2007 par le Père Icher en l'église de Aussac.
Après nous sommes allés chez papy François et mamy Monique pour le repas, on s'est régalés !
C'était une très très belle journée...
Articles plus récents
Articles plus anciens
Accueil
Inscription à :
Articles (Atom)