mardi 22 juin 2010

4 mois


Et oui, 4 mois déjà !
Gabriel est toujours aussi adorable, paisible et souriant.
On commence de nouvelles saveurs dans les bibis
et ça plaît beaucoup à monsieur.
Par contre, pour l'instant, il boude la petite cueillère.
C'est tellement mieux un bibi dans les bras de papa ou maman !
Quant à Jeanne, elle s'affirme de plus en plus et
nous épate chaque jour davantage.
Elle adore l'école et fait des progrès fulgurants.
Elle apprivoise doucement son petit frère mais ça reste encore
parfois périlleux de partager son papa et sa maman.
C'est trop mignon de les voir ensemble !
Gabriel est fan de sa grande soeur, dès qu'il la voit,
il s'agite et se met à crier, trop rigolo !