Jeanne & Gabriel

vendredi 9 avril 2010

Deux mois...





Petit loulou est en pleine forme !
Il pèse déjà presque 6 kg, c'est un beau petit gars
bien costaud qui nous fait plein de sourires.
Que du bonheur !!!
Publié par Jeanne et Gabriel à 02:08 1 commentaire:
Articles plus récents Articles plus anciens Accueil
Inscription à : Articles (Atom)

Météo

Météo Albi

Ma liste de blogs

  • Brin de Fantaisie
    Nouveautés bracelets
    Il y a 12 ans
  • Jardin Lilikoi
    Voyage en voilier jusquà Tetiaroa... magique...
    Il y a 9 ans
  • Lilikoi Garden Café
    Thank You so much!!!
    Il y a 7 ans
  • tous les jours dimanche
    l'heure magique et les moments dorés
    Il y a 11 ans

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Jeanne et Gabriel
Afficher mon profil complet

Archives du blog

  • ►  2012 (1)
    • ►  août (1)
  • ►  2011 (6)
    • ►  juin (2)
    • ►  avril (2)
    • ►  février (1)
    • ►  janvier (1)
  • ▼  2010 (14)
    • ►  octobre (2)
    • ►  août (2)
    • ►  juin (1)
    • ►  mai (2)
    • ▼  avril (1)
      • Deux mois...
    • ►  mars (3)
    • ►  janvier (3)
  • ►  2009 (7)
    • ►  septembre (2)
    • ►  juillet (1)
    • ►  mars (3)
    • ►  janvier (1)
  • ►  2008 (11)
    • ►  décembre (2)
    • ►  octobre (2)
    • ►  juin (2)
    • ►  mai (1)
    • ►  mars (1)
    • ►  février (1)
    • ►  janvier (2)
  • ►  2007 (13)
    • ►  décembre (1)
    • ►  novembre (1)
    • ►  octobre (1)
    • ►  septembre (1)
    • ►  août (1)
    • ►  juillet (1)
    • ►  juin (2)
    • ►  mai (3)
    • ►  avril (2)

Consultations de pages de la semaine précédente

Thème Simple. Fourni par Blogger.