dimanche 31 janvier 2010

à l'école...


... il s'en passe des choses intéressantes !
Tu as fabriqué une couronne et cuisiné une galette des rois. C'est incroyable les progrès que tu fais chaque jour ! Tu aimes de plus en plus le dessin, les gommettes, la pâte à modeler, écrire au tableau...une vraie petite écolière.
Et puis, ce n'est pas tout : maintenant, tu fais la sieste à l'école !

lundi 11 janvier 2010

Rentrée en maternelle

Lundi 4 janvier...tu es rentrée à l'école en Toute Petite Section.
Tout s'est passé à merveille !
C'était plus difficile pour papa et maman...