dimanche 31 janvier 2010

à l'école...


... il s'en passe des choses intéressantes !
Tu as fabriqué une couronne et cuisiné une galette des rois. C'est incroyable les progrès que tu fais chaque jour ! Tu aimes de plus en plus le dessin, les gommettes, la pâte à modeler, écrire au tableau...une vraie petite écolière.
Et puis, ce n'est pas tout : maintenant, tu fais la sieste à l'école !

Aucun commentaire: