mardi 14 juin 2011

Mes loulous









Quel bonheur de tous les instants de voir mes 2 bébés grandir, rire aux éclats, jouer, se câliner ! Ses 2 là se sont bien trouvés... Ils prennent soin l'un de l'autre, s'inquiètent du moindre bobo, se font plein de bisous et rient beaucoup. Ils sont déjà tellement complices ; ils s'adorent ! Je vous aime mes loulous...

4 ans



Voici enfin les photos des 4 ans de notre puce le 17 mai.
Tu es notre rayon de soleil ma chérie, nous sommes fiers de toi et nous t'aimons très fort !!!