Quel bonheur de tous les instants de voir mes 2 bébés grandir, rire aux éclats, jouer, se câliner ! Ses 2 là se sont bien trouvés... Ils prennent soin l'un de l'autre, s'inquiètent du moindre bobo, se font plein de bisous et rient beaucoup. Ils sont déjà tellement complices ; ils s'adorent ! Je vous aime mes loulous...