mardi 14 juin 2011

Mes loulous









Quel bonheur de tous les instants de voir mes 2 bébés grandir, rire aux éclats, jouer, se câliner ! Ses 2 là se sont bien trouvés... Ils prennent soin l'un de l'autre, s'inquiètent du moindre bobo, se font plein de bisous et rient beaucoup. Ils sont déjà tellement complices ; ils s'adorent ! Je vous aime mes loulous...

2 commentaires:

Mathis et Célian a dit…

Ils sont trop mignon tous les deux, Gabriel a bien grandit!
Bises à la petite famille

MATHIS a dit…

Marie, j'ai du modifier l'adresse du blog de mathis et célian:
mathiscelianhouriez.blogspot.com
Tu passes quand tu veux!
Bises
Céline