vendredi 25 septembre 2009
Belle et heureuse nouvelle !
La famille s'agrandit, un petit frère attend sagement dans le ventre de maman.
Encore 5 mois à patienter...et nous serons 4 !
jeudi 16 juillet 2009
3 mois 1/2 d'absence et...
...il s'en est passé des choses !
J'ai déménagé dans une jolie maison à Saint-Juéry, ça change de l'appartement, il y a plus de place pour jouer !
J'ai fêté mes 2 ans le 17 mai et j'ai été très gâtée par tout le monde : une belle maison pour le jardin et un toboggan.

Maintenant, ce sont les grandes vacances et je profite de papa et maman !!!
mardi 31 mars 2009
samedi 21 mars 2009
jeudi 15 janvier 2009
Inscription à :
Articles (Atom)













