vendredi 25 septembre 2009

Mariage de Parrain et Tatie Delphine


Merci pour cette belle fête et tous nos voeux de bonheur !!!
Posted by Picasa

Belle et heureuse nouvelle !

La famille s'agrandit, un petit frère attend sagement dans le ventre de maman.
Encore 5 mois à patienter...et nous serons 4 !

jeudi 16 juillet 2009

3 mois 1/2 d'absence et...

...il s'en est passé des choses !
J'ai déménagé dans une jolie maison à Saint-Juéry, ça change de l'appartement, il y a plus de place pour jouer !

J'ai fêté mes 2 ans le 17 mai et j'ai été très gâtée par tout le monde : une belle maison pour le jardin et un toboggan.

Maintenant, ce sont les grandes vacances et je profite de papa et maman !!!

mardi 31 mars 2009

Portraits de famille







Notre petite famille s'installe le 2 mai dans une maison avec un jardin et trois chambres.
Enfin de l'espace ! Il nous tarde d'emménager dans notre petit cocon...

Jeanne dans tous ses états...

Rêveuse...


Studieuse...

Sérieuse...


Joyeuse ... dans le bain et surtout au manège !