vendredi 25 septembre 2009

Belle et heureuse nouvelle !

La famille s'agrandit, un petit frère attend sagement dans le ventre de maman.
Encore 5 mois à patienter...et nous serons 4 !

1 commentaire:

Mathis et Célian a dit…

Super Marie, un petit garçon c'est GENIAL, félicitation pour cette trés belle nouvelle, griosses bises à tous les trois
Céline