...il s'en est passé des choses !
J'ai déménagé dans une jolie maison à Saint-Juéry, ça change de l'appartement, il y a plus de place pour jouer !
J'ai fêté mes 2 ans le 17 mai et j'ai été très gâtée par tout le monde : une belle maison pour le jardin et un toboggan.

Maintenant, ce sont les grandes vacances et je profite de papa et maman !!!
1 commentaire:
Super Jeanne, tu as deux belles maisons! Tu as de la chance dêtre en vacances avec papa et maman, profitez en bien! Grosses bises
Amicalement
Céline
merci pour ton message Marie
Enregistrer un commentaire