Jeanne & Gabriel
dimanche 8 août 2010
Home sweet home
Nous avons trouvé la maison de nos rêves, un véritable coup de coeur !
Elle sera officiellement à nous à la fin du mois et nous pourrons y emménager fin novembre.
Voici notre
Home sweet home...
Baptême de Gabriel
Belle journée que ce dimanche 18 juillet...
Merci à tous pour votre présence et vos attentions !
Un grand merci à Laurent et Sandra d'avoir acceptés d'être les parrain et marraine de notre petit homme !
Articles plus récents
Articles plus anciens
Accueil
Inscription à :
Articles (Atom)