dimanche 8 août 2010

Baptême de Gabriel





Belle journée que ce dimanche 18 juillet...
Merci à tous pour votre présence et vos attentions !
Un grand merci à Laurent et Sandra d'avoir acceptés d'être les parrain et marraine de notre petit homme !

Aucun commentaire: