Jeanne & Gabriel
dimanche 8 août 2010
Baptême de Gabriel
Belle journée que ce dimanche 18 juillet...
Merci à tous pour votre présence et vos attentions !
Un grand merci à Laurent et Sandra d'avoir acceptés d'être les parrain et marraine de notre petit homme !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire