Super! c'est génial, je suis contente pour vous. Elle se situe où cette maison? Merci pour ces quelques photos et pour les nouvelles, Gabriel à bien grandit, ils sont beaux tous les deux? Grosses bise à vous quatre, Céline
Il sont beaux tous les deux!!! ce n'est pas une interrogation excusez moi, c'est dur de bon matin, bientôt les vacances!!!!
Enregistrer un commentaire
2 commentaires:
Super! c'est génial, je suis contente pour vous. Elle se situe où cette maison?
Merci pour ces quelques photos et pour les nouvelles, Gabriel à bien grandit, ils sont beaux tous les deux? Grosses bise à vous quatre, Céline
Il sont beaux tous les deux!!! ce n'est pas une interrogation excusez moi, c'est dur de bon matin, bientôt les vacances!!!!
Enregistrer un commentaire