dimanche 8 août 2010

Home sweet home





Nous avons trouvé la maison de nos rêves, un véritable coup de coeur !
Elle sera officiellement à nous à la fin du mois et nous pourrons y emménager fin novembre.
Voici notre Home sweet home...

2 commentaires:

Mathis et Célian a dit…

Super! c'est génial, je suis contente pour vous. Elle se situe où cette maison?
Merci pour ces quelques photos et pour les nouvelles, Gabriel à bien grandit, ils sont beaux tous les deux? Grosses bise à vous quatre, Céline

Mathis et Célian a dit…

Il sont beaux tous les deux!!! ce n'est pas une interrogation excusez moi, c'est dur de bon matin, bientôt les vacances!!!!