lundi 11 janvier 2010

Rentrée en maternelle

Lundi 4 janvier...tu es rentrée à l'école en Toute Petite Section.
Tout s'est passé à merveille !
C'était plus difficile pour papa et maman...

2 commentaires:

Mathis et Célian a dit…

Bravo Jeanne, c'est le début d'une longue histoire....Grosses bises à tous les trois.

Mathis et Célian a dit…

Bravo Jeanne, c'est le début d'une longue histoire....Grosses bises à tous les trois.