samedi 1 septembre 2007

Ton baptême









Tu as été baptisée le 12 août 2007 par le Père Icher en l'église de Aussac.


Après nous sommes allés chez papy François et mamy Monique pour le repas, on s'est régalés !


C'était une très très belle journée...


1 commentaire:

Mathis et Célian a dit…

Elle est super belle et super sage, un vrai petit "ange" Jeanne, c'était super sympa le repas ensemble, à refaire avec les grands parents! grosses bises, Céline