Elle est super belle et super sage, un vrai petit "ange" Jeanne, c'était super sympa le repas ensemble, à refaire avec les grands parents! grosses bises, Céline
Enregistrer un commentaire
1 commentaire:
Elle est super belle et super sage, un vrai petit "ange" Jeanne, c'était super sympa le repas ensemble, à refaire avec les grands parents! grosses bises, Céline
Enregistrer un commentaire