Jeanne & Gabriel
jeudi 18 mars 2010
Coccinelle demoiselle...
Regardez cette jolie coccinelle !
Aujourd'hui, c'était le carnaval de l'école.
Tous les enfants étaient déguisés (même la maîtresse) et vous avez défilé dans le village.
Quelle belle journée bien remplie !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire