jeudi 18 mars 2010

Coccinelle demoiselle...


Regardez cette jolie coccinelle !
Aujourd'hui, c'était le carnaval de l'école.
Tous les enfants étaient déguisés (même la maîtresse) et vous avez défilé dans le village.
Quelle belle journée bien remplie !

Aucun commentaire: