Les p'tits loups

Les vacances...on en profite pour partager des câlins, des fous rire, des promenades, des goûters, enfin tout ce que l'on arrive pas à faire le reste du temps à cause de nos emplois du temps trop chargés, trop bousculés. Nous avons cette chance d'avoir chacun un travail qui nous permet de profiter de nos p'tits loups toutes les vacances. La maison s'emplit alors de tous ces petits cris, ces petits rires mais aussi ces pleurs qui font notre bonheur même si parfois on aspire au calme et surtout aux grasses matinées.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire