mardi 4 décembre 2007

Notre petite famille



2 commentaires:

Mathis et Célian a dit…

Trop mignon cette photo! Elle est belle Jeanne! Elle a bien grandi! Grosses bises Céline

famille savary a dit…

Quel plaisir de vous voir tous les trois. En photo, c'est mieux que rien. Nous avons hâte de pouvoir enfin jouer avec Jeanne (qui cette fois-ci espérons-le ne dormira pas!!!).
A très bientôt
En attendant passer de bonnes fêtes. Qu'elles soient pleine de tendresse, d'amour et de joie
La famille Savary