Quel plaisir de vous voir tous les trois. En photo, c'est mieux que rien. Nous avons hâte de pouvoir enfin jouer avec Jeanne (qui cette fois-ci espérons-le ne dormira pas!!!). A très bientôt En attendant passer de bonnes fêtes. Qu'elles soient pleine de tendresse, d'amour et de joie La famille Savary
2 commentaires:
Trop mignon cette photo! Elle est belle Jeanne! Elle a bien grandi! Grosses bises Céline
Quel plaisir de vous voir tous les trois. En photo, c'est mieux que rien. Nous avons hâte de pouvoir enfin jouer avec Jeanne (qui cette fois-ci espérons-le ne dormira pas!!!).
A très bientôt
En attendant passer de bonnes fêtes. Qu'elles soient pleine de tendresse, d'amour et de joie
La famille Savary
Enregistrer un commentaire