lundi 2 juin 2008

Un an (suite)...









Posted by Picasa

2 commentaires:

Mathis et Célian a dit…

Bon anniversaire Marie, grosses bises. Céline et Gégé
Un gros bisous à Jeanne qui est super belle!!!!!

maya64 a dit…

à quand les photos de cet été, je me languis...