Jeanne & Gabriel
dimanche 24 juin 2007
23 et 24 juin...déjà plus d'un mois !
Comme tu grandis vite !!!
Tu changes de jour en jour et tu es de plus en plus belle mon coeur...
Regardez-moi ce sourire d'ange.
1 commentaire:
Mathis et Célian
a dit…
mTrop mimi votre puce! merci pour les photos, grosses bises Céline
29 juin 2007 à 22:16
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
mTrop mimi votre puce! merci pour les photos, grosses bises Céline
Enregistrer un commentaire