mercredi 19 mars 2008

Dix mois...

Tu fais déjà tes premiers pas (avec l'aide de papa et maman) et papi et mamie t'ont offert ta première paire de chaussures de marche ! Tu es toute fière et tout va très vite pour nous aussi. Quel bonheur de te voir pleine de vie !!!

1 commentaire:

Mathis et Célian a dit…

Super elle commence à marcher la puce, qu'elle est belle cette miss une vrai poupée! Les premières chaussure, ça cest un souvenir!!! grosses bises à toute la famille. Céline