
Tu commences à marcher toute seule mais tu as encore besoin d'être rassurée.
Pendant les vacances, nous sommes allés voir Maya et Bruno à Châteauroux et on a également fait la connaissance avec la petite puce Elisa qui a deux mois.
Merci encore à nos amis pour ces retrouvailles, c'était super !
7 commentaires:
Nous étions très heureux de pouponner. Si vous saviez comme la maison est vide sans vous !!! Jeanne, ma petite poupée, tu es merveilleuse. Merci pour ces moments de bonheur si simples mais si indispensables... Je vous M
Bon anniversaire jolie poupée, un an déjà!!ça passe, gros bisous à vous trois. céline, ludo et mathis
17 mai 2008: 1 an ! Joyeux anniversaire jolie Jeanne !!!!
Des bisous plein d'affection
Perrine et Ben
Nous sommes le 17 mai, voilà 1 an que cette petite puce est arrivée. Nous te souhaitons un joyeux anniversaire. Nous regrettons de ne pas être à tes côtés en ce jour de fête...Gros gros bisous du coeur. Tatie maya
P.S. : Marie et Arno nous comptons sur vous pour recevoir les meilleures photos de ce jour exceptionnel !!!
Merci à tous !!! Encore un peu de patience pour voir les photos...
Superbes, tes dernières photos. Joyeux anniversaire, jolie poupée et à dimanche. Je meurs d'impatience. Bisous de Papy.
Enregistrer un commentaire