Au mois d'août, nous sommes partis en vacances 15 jours à Moliets avec Papi, Mamie, Maxime et Antoine. C'était la première fois que tu voyais l'océan. Au début, tu avais peur des vagues puis très vite tu t'es amusée dans les baïnes. Mais ce que tu as préféré ... le sable, tu le mettais même à la bouche ! Tu as adoré ces vacances. Merci encore à Papi et Mamie !!!
2 commentaires:
Super les photos! Elle est belle cette puce, c'est chouet les vacances en famille, les grands cousins ont l'air de bien s'occuper de la petite princesse, c'est mignon! grosses bises à tous les trois et à bientôt Marie (en ville peut-être le mercredi...c'est chouet!)
Enfin des photos !!!
Enregistrer un commentaire