mardi 23 décembre 2008

Je suis une grande...



19 mois... Te voilà une grande fille !
Tu parles de mieux en mieux, tu manges seule et tu commences à faire pipi au pot.
Tu es toujours aussi adorable avec tes énormes câlins et tes beaux sourires !




1 commentaire:

Mathis et Célian a dit…

Elle est belle cette grande fille, joyeux noël à vous tous, grosses bises, amicalement Céline