lundi 17 mai 2010

Bon anniversaire !


3 ans de fous rires, de petits et gros chagrins, de câlins,
de colères, de bisous, de pleurs, de tendresse,
de surprises, de joie ... 3 années remplies de bonheur !
Bon anniversaire ma loulou !!!

1 commentaire:

Mathis et Célian a dit…

Trois gros bisous pour ton anniversaire Jeanne. Trois ans, tu es une grande fille!!!!
Quest-ce qu'il est beau Gabriel!!!!!
Grosses bises à vous tous
Céline