samedi 19 février 2011

10 février 2010


Il y a 1 an, Gabriel est arrivé pour notre plus grand bonheur. Il a choisi le jour de la fête de son papa. Depuis, la maison est remplie de cris, de rires, de pleurs, de joies, de chagrins, de câlins, et avec Jeanne, ils nous comblent de joie...
Heureux anniversaire petit ange !

Aucun commentaire: