mardi 31 mars 2009

Portraits de famille







Notre petite famille s'installe le 2 mai dans une maison avec un jardin et trois chambres.
Enfin de l'espace ! Il nous tarde d'emménager dans notre petit cocon...

3 commentaires:

Mathis et Célian a dit…

Coucou la petite famille, merci pour les nouvelles et les photos. Toujours aussi belle la puce, vous allez vous installer où? c'est super un jardin avec les beaux jours qui arrivent!!!!gros bisous à vous trois Céline

Mathis et Célian a dit…

Coucou la petite famille, merci pour les nouvelles et les photos. Toujours aussi belle la puce, vous allez vous installer où? c'est super un jardin avec les beaux jours qui arrivent!!!!gros bisous à vous trois Céline

Mathis et Célian a dit…

Un bon anniversaire à Jeanne avec un peu de retard..., gros bisous pour tes 2 ans petite puce, amicalement Céline