Coucou la petite famille, merci pour les nouvelles et les photos. Toujours aussi belle la puce, vous allez vous installer où? c'est super un jardin avec les beaux jours qui arrivent!!!!gros bisous à vous trois Céline
Coucou la petite famille, merci pour les nouvelles et les photos. Toujours aussi belle la puce, vous allez vous installer où? c'est super un jardin avec les beaux jours qui arrivent!!!!gros bisous à vous trois Céline
3 commentaires:
Coucou la petite famille, merci pour les nouvelles et les photos. Toujours aussi belle la puce, vous allez vous installer où? c'est super un jardin avec les beaux jours qui arrivent!!!!gros bisous à vous trois Céline
Coucou la petite famille, merci pour les nouvelles et les photos. Toujours aussi belle la puce, vous allez vous installer où? c'est super un jardin avec les beaux jours qui arrivent!!!!gros bisous à vous trois Céline
Un bon anniversaire à Jeanne avec un peu de retard..., gros bisous pour tes 2 ans petite puce, amicalement Céline
Enregistrer un commentaire