C'est trés jolie, vous avez fait un joli petit nid à cette petite puce!! C'est une bonne idée le blog je suis contente que celui de Mathis t'es plus! gros bisous.
Bravo pour l'idée !! Ca va nous permettre de suivre ces dernières semaines en ayant l'impression d'être à vos côtés. Quant à toi Jeanne, je ne te promets rien mais je vais essayer de programmer un voyage en France vers fin Mai. Il me tarde de te voir.
2 commentaires:
C'est trés jolie, vous avez fait un joli petit nid à cette petite puce!! C'est une bonne idée le blog je suis contente que celui de Mathis t'es plus! gros bisous.
Bravo pour l'idée !! Ca va nous permettre de suivre ces dernières semaines en ayant l'impression d'être à vos côtés. Quant à toi Jeanne, je ne te promets rien mais je vais essayer de programmer un voyage en France vers fin Mai. Il me tarde de te voir.
Gros bisous.
Enregistrer un commentaire