mardi 3 avril 2007

La chambre de Jeanne



Voici ta chambre !!!

2 commentaires:

Mathis et Célian a dit…

C'est trés jolie, vous avez fait un joli petit nid à cette petite puce!! C'est une bonne idée le blog je suis contente que celui de Mathis t'es plus! gros bisous.

Tonton Laurent a dit…

Bravo pour l'idée !! Ca va nous permettre de suivre ces dernières semaines en ayant l'impression d'être à vos côtés. Quant à toi Jeanne, je ne te promets rien mais je vais essayer de programmer un voyage en France vers fin Mai. Il me tarde de te voir.

Gros bisous.