lundi 7 mai 2007

L'attente...





Dernier mois de grossesse...plus que 14 jours (ou peut-être moins) avant de voir ton doux visage et d'entendre ton premier cri !
Papa et Maman sont impatients !!!
Tout est prêt pour ton arrivée ma puce...

5 commentaires:

Mathis et Célian a dit…

Salut Marie, moi je dis c'est pour trés bientôt ton visage à changé, on dit que c'est un signe! courage! gros bisous Céline

Tonton Laurent a dit…

Vous avez l'air en pleine forme. Profitez à fond de ces derniers moments de la grossesse et préparez vous à vivre un moment unique. Vous verrez c'est encore plus fort et plus émouvant que vous ne pouvez l'imaginer.

Bisous. Laurent

Plum a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Plum a dit…

Ca y est ! Jeanne est arrivée !!!
Je l'ai vue samedi et en toute objectivité, c'est le plus joli des bébés ! Vivement les photos sur le site !
Des bisous à vous trois
Perrine

Anonyme a dit…

Ma chère Jeanne cela fait une semaine que j'attends de voir ta douce frimousse, alors dis à Papa et Maman que Maya se désespère!!!!