Vous avez l'air en pleine forme. Profitez à fond de ces derniers moments de la grossesse et préparez vous à vivre un moment unique. Vous verrez c'est encore plus fort et plus émouvant que vous ne pouvez l'imaginer.
Ca y est ! Jeanne est arrivée !!! Je l'ai vue samedi et en toute objectivité, c'est le plus joli des bébés ! Vivement les photos sur le site ! Des bisous à vous trois Perrine
5 commentaires:
Salut Marie, moi je dis c'est pour trés bientôt ton visage à changé, on dit que c'est un signe! courage! gros bisous Céline
Vous avez l'air en pleine forme. Profitez à fond de ces derniers moments de la grossesse et préparez vous à vivre un moment unique. Vous verrez c'est encore plus fort et plus émouvant que vous ne pouvez l'imaginer.
Bisous. Laurent
Ca y est ! Jeanne est arrivée !!!
Je l'ai vue samedi et en toute objectivité, c'est le plus joli des bébés ! Vivement les photos sur le site !
Des bisous à vous trois
Perrine
Ma chère Jeanne cela fait une semaine que j'attends de voir ta douce frimousse, alors dis à Papa et Maman que Maya se désespère!!!!
Enregistrer un commentaire