Je te disais l'autre jour au téléphone que Jeanne ressembmait à Arno en tout cas qu'ils avaaient la même forme de visage, mais je me rends compte au fil des photos qu'elle a ton regard...C'est un beau mélange car Jeanne est très belle...bisous
Merci pour le faire part de naissance ! Il est très chouette ! On l'a mis sur le frigo, comme ca on peut profiter de sa petite bouille tous les jours ! Bisous. Perrine
5 commentaires:
Mignonne comme tout... et quel chouette prénom!
A très bientôt. Bisous
C'EST TI PAS MIGNON TOUT CA !!! Gros bisous "biéreux" depuis la Belgique. A bientot!
Je te disais l'autre jour au téléphone que Jeanne ressembmait à Arno en tout cas qu'ils avaaient la même forme de visage, mais je me rends compte au fil des photos qu'elle a ton regard...C'est un beau mélange car Jeanne est très belle...bisous
Trés jolie faire-part de naissance! Merci
Merci pour le faire part de naissance ! Il est très chouette ! On l'a mis sur le frigo, comme ca on peut profiter de sa petite bouille tous les jours ! Bisous. Perrine
Enregistrer un commentaire