lundi 28 mai 2007

Premiers jours à la maison...





Nous sommes rentrées lundi de la maternité et pour le moment nous vivons chez Papi et Mamie en attendant que Papa soit en vacances.

Tout se passe à merveille ! Nous profitons de chaque instant ... la vie est belle !!!

5 commentaires:

Cécile et Julien a dit…

Mignonne comme tout... et quel chouette prénom!
A très bientôt. Bisous

Paul a dit…

C'EST TI PAS MIGNON TOUT CA !!! Gros bisous "biéreux" depuis la Belgique. A bientot!

maya64 a dit…

Je te disais l'autre jour au téléphone que Jeanne ressembmait à Arno en tout cas qu'ils avaaient la même forme de visage, mais je me rends compte au fil des photos qu'elle a ton regard...C'est un beau mélange car Jeanne est très belle...bisous

Mathis et Célian a dit…

Trés jolie faire-part de naissance! Merci

Plum a dit…

Merci pour le faire part de naissance ! Il est très chouette ! On l'a mis sur le frigo, comme ca on peut profiter de sa petite bouille tous les jours ! Bisous. Perrine